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 Règlement officiel

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Nero
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MessageSujet: Règlement officiel   Sam 5 Oct - 14:03




REGLEMENT OFFICIEL


I - Partie forum :

- Tout message insultant sera sanctionné. En fonction de l'injure, la sanction pourra aller d'un avertissement à un bannissement d'un mois.

- Toute image ou vidéo à caractère pornographique sera lourdement sanctionnée.

- Il est obligatoire de se présenter dans "Signature des contrats" avant de commencer son parcours à la PWF. Pour cela, un formulaire est à votre disposition.

- Chaque membre a le droit d'incarner qu'un seul lutteur à la fois, il est possible d'incarner un Manager en plus d'un lutteur, sous l'accord des Administrateurs.

- Quand vous incarnez un lutteur, vous avez une obligation de le garder pour un mois, minimum. Ce mois s'entame au moment même où vous faites votre première feud ou votre premier match avec le lutteur en question. Avant cela, vous pouvez changer comme bon vous semble, mais, pour faciliter le boulot de tous, évitez de jongler sur plusieurs choix.

- Pour les réservations, vous ne pouvez réserver qu'un lutteur, pour cela, ce lutteur doit être incarné par un autre membre. Il est donc impossible de réserver un lutteur libre. En réservant le lutteur de votre choix, vous pouvez le prendre dès sa libération, mais vous avez aussi la possibilité de ne pas activer votre réservation si vous souhaitez finir un projet avec le lutteur que vous incarnez. Dans ce cas, vous devez le signaler dans la partie "Sélections / changements / réservations".

- Dans le cadre des sélections, changements ou réservations des lutteurs, il est strictement interdit de s'arranger en privé avec un ou plusieurs autres membres de la PWF. Au fil des ans, nous avons bien appris à connaître ces procédés qui visent à s'arranger entre amis ou encore à nuire aux autres. Croyez bien que cela fini par se savoir. Tout doit donc être signalé en public, sur le forum. Soyez donc respectueux de ce principe.

- En cas d'absence, vous devrez créer un sujet dans la section prévue à cet effet, personne ne devra le faire à votre place, sauf en cas de problème technique, ou d'extrême urgence. Si vous ne le faites pas et que nous n'avons aucune nouvelle de vous sous 15 jours, votre personnage vous sera retiré dans l'immédiat.

- Si vous vous absentez pour une durée qui dépasse un mois, votre personnage vous sera retiré, et ce, même si votre absence est prévenue. Durant les périodes de vacances, cette règle pourra se négocier en fonction de la personne et de son activité avec son personnage (feuds constantes, matchs faits régulièrement, etc...).

____________________

II - Partie Xbox 360 :

- Tout glitchs, bugs et autres mauvais procédés intentionnels sont strictement interdits.

- A chacun sa méthode pour jouer ses matchs. Toutefois, même si nous n'interdisons pas les "rushs", les coups répétés ou les diverses ruses et autres tactiques, nous sommes avant tout ici pour offrir les meilleurs matchs et le meilleur spectacle. Laissons vivre le bon catch avant tout!

- Pour mieux expliquer le paragraphe précédent, parlons du "rush", en général. Ce terme est utilisé pour définir les prises et les coups effectués en pleine course. Il fut un temps où ces mouvements étaient imparables et ne laissaient aucune chance à l'adversaire, voilà pourquoi ils ont été très vite pointés du doigt, car tout le monde en abusait. Même aujourd'hui, il suffit de se rendre sur une partie classée pour admirer les horreurs qui s'y produisent. Pour autant, il serait ridicule d'interdire les "rushs", cela reviendrait à interdire l'utilisation de la touche pour courir. Car il faut le reconnaître, durant un match, un coup ou une prise en courant n'est pas un crime, surtout si l'action en cours vous invite à le faire. Et n'oublions pas, d'ailleurs, que certains "Finishers" se font en courant("Spear", "Superkick", "Clotheline", "Big Boot", etc...). Pour conclure sur ce point, il faut simplement garder en tête que les coups et les prises en courant appartiennent aux mouvements proposés dans le jeu, et comme tous les autres mouvements, ils doivent être variés pour la beauté et le fair-play de votre match.

- Par rapport à ce qui vient d'être dit sur les "rushs" et le fair-play, si un membre a été victime d'un abus sérieux et visible (et nous insistons bien sur le côté sérieux et visible) de "rush", de coups répétés, ou de tout autre procédé déloyal, il peut demander à ce que le match soit refait, et arbitré par un Administrateur qui se joindra à la session. Nous espérons n'avoir jamais recours à cela, car après, vous vous en doutez, ce sera la parole de l'un, contre celle de l'autre, et nous ne sommes pas devins. Voilà pourquoi le fair-play n'est pas à voir comme une règle, mais plutôt comme une logique, ou un acte de respect.

- Si vous souhaitez modifier des mouvements sur votre lutteur, faites une demande sur le forum dans la partie "CAWs & Move-set" prévue à cet effet. Nous serons à votre écoute.

- Si vous voulez incarner un catcheur qui n'est pas présent dans "WWE 2k14", il faudra demander les statistiques, les capacités, et obligatoirement, un "move-set" fidèle au catcheur créé. La liste que vous aurez réalisé devra être approuvée par l'Administration.

- Si vous incarnez un "CAW" ("Create A Wrestler"), il est obligatoire que ce personnage soit un catcheur existant, ou ayant existé. Oubliez donc l'idée d'incarner un personnage de "Mortal Kombat", Homer Simpson, Mario ou autres.

- Dans chaque match, peu importe la stipulation (sauf celles où les victoires ne s'effectuent pas par tombé ou soumission comme le "Ladder Match" ou "TLC Match"), si vous recevez 5 "Finishers", vous ne pouvez plus tenter de casser le tombé ou la soumission. Par conséquent, la victoire revient à l'adversaire.

- Dans un "Ladder Match" ou "TLC Match", il est obligatoire d'avoir effectué 3 "Finishers" avant de tenter de retirer la mallette.

- Dans un "Table Match", il est obligatoire d'avoir effectué 3 "Finishers" avant de tenter de faire passer son adversaire à travers la table.

- En ce qui concerne les autres stipulations, aucune condition n'est à signaler, pour le moment.

--------------------

REGLES SPECIFIQUES AU "TAG TEAM MATCH"

- Au cours d'un "Tag Team Match", chaque équipe aura le droit à 3 interventions MAXIMUM. Elles peuvent servir pour sauver votre collègue d'un tombé ou d'une soumission, mais vous pouvez les utiliser pour toute autre occasion, bien que nous vous le déconseillons. Et attention, il ne s'agit pas de 3 interventions par joueur, mais PAR EQUIPE. A vous d'utiliser cela de la manière la plus efficace qui soit.

- Durant ces 3 interventions, l'adversaire illégal a le droit de venir vous gêner, que ce soit pour vous empêcher de sauver le match, ou de vous remettre en place. L'intervention doit être RAPIDE, cela peut être un "rush" ou toute autre prise rapide et efficace. Et bien entendu, après l'action, les deux intervenants doivent retourner dans leur coin respectif, SAGEMENT.  

- L'intervention sera décomptée pour celui qui franchira les cordes en premier, quel que soit votre but. Si les deux intervenants entrent en même temps, ce qui peut arriver, l'intervention est décomptée pour les deux équipes.

- Si une équipe épuise ses 3 interventions, il est logique qu'elle ne pourra plus intervenir. Une 4ème intervention, même en franchissant les cordes après l'adversaire, sera synonyme d'une disqualification immédiate.

- Pendant le match, si vous êtes dans le coin à attendre le "tag", il est interdit de descendre du tablier pour faire des provocations, tout comme il est interdit d'aller voir l'adversaire illégal pour se battre. Vous DEVEZ rester dans votre coin, et éviter de vous balader le long du tablier, cela a tendance à déconcentrer l'adversaire.

- La distraction de l'arbitre en l'attrapant est tolérée, mais pour la beauté et le réalisme, évitez d'en abuser.

- L'utilisation du "Hot Tag" est autorisée, cela va de soi.

- Tout comme pour les autres stipulations prévues en tombé ou soumission, le "Tag Team Match" est placée sous la règle des 5 "Finishers". Cette année, avec "WWE 2k14", il semblerait qu'atteindre 5 "Finishers" soit difficile, et peut-être impossible. Mais on ne sait jamais, cette règle doit donc être vue comme une prévention de lutte contre les matchs longs, pourris, ennuyeux et frustrants. Et pour le "Tag Team Match", bien sûr, il s'agit de 5 "Finishers" reçus, PAR JOUEUR.


EN ESPERANT QUE CHACUN A BIEN PRIS CONSCIENCE DE CE REGLEMENT, NOUS NE POUVONS QUE VOUS SOUHAITER LE MEILLEUR AU SEIN DE LA PWF!
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