AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Heel

MessageSujet: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   Ven 3 Jan - 4:00

IMPACT Wrestling Orlando, Florida.

Lien de la vidéo : http://watchwrestling.tv/watch-tna-impact-wrestling-122613/

Brooke Tessmacher ouvre le show par une promo où elle indique ne plus avoir vu Bully Ray depuis plusieurs semaines. Elle demande à ce qu’il vienne pour pouvoir s’expliquer. Ray arrive et montre qu’il a toujours de la rancœur envers. Il l’accuse notamment d’être la responsable de la dissolution des Aces & Eights après lui avoir mal lancé le marteau dans le match contre Mr Anderson. Ray conclut en disant qu’il en a fini avec elle.

- Monster’s Ball Match: Eric Young et Joseph Park def. Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian)

Apparemment Park serait passé en mode Abyss pendant le match. Abyss célèbre ensuite la victoire avec Eric Young et Janice.

Gail Kim et Lei’D Tapa s’expliquent dans le ring. Kim n’est pas heureuse que Tapa ait subi le tombé lors de leur match de la semaine dernière. Kim l’a met ensuite au défie de battre. ODB.

- Lei’D Tapa (w. Gail Kim) def. ODB

Dixie Carter et Rockstar Spudd sont dans le ring. Ils sont interrompus par Jeff Hardy puis Ethan Carter III les rejoint. Hardy se fait ensuite passer à tabac. Dixie veut faire une annonce mais elle est coupée par le retour de Sting. Carter annonce alors un match entre Spudd, Carter III et les BroMans (Jesse et Robbie E) contre Hardy et Sting. Gunner arrive à son tour et demande à encaisser son opportunité au titre Heavyweight obtenue lors du Feast or Famine Contest. Dixie lui répond que Magnus est en Angleterre en train de féter son titre et qu’il faudra donc attendre. James Storm en profite pour faire son apparition et challenge Gunner pour cette opportunité.

- James Storm vs Gunner finit en Double Décompte Extérieur

La Team Dixie annonce qu’une fête se tiendra la semaine prochaine afin de fêter la victoire de Magnus.

- Handicap Match : Ethan Carter III, Rockstar Spudd et The BroMans (Jesse et Robbie E) def. Sting et Jeff Hardy

Après le match, Hardy annonce … qu’il s’agissait de son dernier match à la TNA ! Il dit en avoir marre de tout ce chaos à la TNA et qu'il ne reviendra que lorsque tout sera plus clair. Il prend Sting dans ses bras avant de retourner en coulisse.

1 Time World Heavyweight Champion [Brock Lesnar w/ Paul Heyman]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   Dim 5 Jan - 0:50

Jeff va t'il venir au Royal Rumble ?
Je sais que c'est impossible mais j'ai envie d'y croire
Darking
PWF Staff
PWF Staff

Heel/Face : Face

MessageSujet: Re: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   Dim 5 Jan - 1:03

Storyline, Jeff Hardy à signé un nouveau contract avec la TNA jusqu'en 2015.
Désolé de te décevoir   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   Dim 5 Jan - 1:10

Il "quitte" la TNA car cette dernière part en tournée en Angleterre. Jeff ne pouvant pas quitter les USA (problème judiciaire) il fallait bien trouver un prétexte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   Dim 5 Jan - 2:00

J'm'en doutais un peu mais bon j'pense pas qu'il reviendra un jour a la wwe 
Sinon le show est plutôt bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   Dim 5 Jan - 9:58

Moi aussi je l’espérais XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013   

Résultats - Impact Wrestling - 26 Décembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1