AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YOU CAN'T STOP ME !

AuteurMessage
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Face

MessageSujet: YOU CAN'T STOP ME !   Dim 12 Jan - 11:06

John Cena

Que vous dire ?... J'ai foiré , je me suis laisser avoir... Je pensais gagner ce match haut la main mais... A vrais dire... A vrais dire , je savais que j'aurais beaucoup de mal... Devenir champion c'est bien mais le rester , c'est mieux.. Forcement c'est beaucoup plus dur , le devenir on sais à qui on s'attaque , mais quand on le deviens , n'importe qui peut prétendre à ce titre et évidemment on fini toujours par tomber contre meilleurs que.. Que sois ! J'ai du mal à le dire , est-ce vrais ? est-ce faut ? Fait t'il un meilleur travaille que moi ? Est-ce simplement un coup de chance ? Est-ce du à la stipulation ? Me suis-je juste mal préparer à ce match ou tout simplement est-il meilleur que moi ? Des chants "Let's Go Cena" ce faisais entendre. NON ! Ce n'est pas de l'égocentrisme que j'ai la c'est de la haine , de la haine envers moi même de m’être laisses abattre ! Gagner ou perde dans le fond on s'en fou on fais de notre passions notre vie , notre travaille , pourquoi je me laisserais abattre par lui ? Une personne que j'ai déjà entamer et même battue ? Un titre de plus , un titre de moins , j'en suis pas à mes premières expérience dans ma carrière. Dans le fond que dire ? Tu ma battue , bravos , d'ici le mois prochains je te re-botterais le cul comme je l'ai fais à nos première rencontre et tu regretteras de t’être mis sur le chemin de John Cena , The ChainGang Soldier , The Real Champ ! Roman , tu n'es ni la justice ni personne , tu es simplement un homme , tu n'es personne pour pouvoir donner du mérite à qui que ce soit ! Du mérite j'en ai surement plus que toi et sa tu t'en rendras compte au prochains PPV car ... For The Last Time ... Roman Reigns versus John Cena for The PWF World ChampionShip ! Si je perd encore une fois contre toi je ne m'acharnerais pas , je me retirerais
de la course au titre MAIS ! Ce match seras dans une stipulation que j'aime beaucoup et j'espère que tu auras les ce qu'il faut pour accepter ...
This match will be an "I Quit Match" !!! So ?

John Cena attendis une réponse de Roman Reigns.

☀️ One Time  and first ever PWF Champion w/John Cena : Second Awakening --> Fall Back Down. ☀️
☀️ First Mister.Money In The Bank  w/ The Rock : Wrestlemania One ---> ... ☀️
☀️ One Time World Tag Team Champions with The Rock and his partner Chris Jericho : Explicite Violence ---> Critical Point. ☀️

LS BLACK RAVEN'S MC:

Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Face

MessageSujet: Re: YOU CAN'T STOP ME !   Dim 19 Jan - 20:00

Quelle que minute passais mais aucun titantron ne s'activas , rien ni personne ne venu. Cena et le public étonner une grande hué du public ce fessais entendre du public envers le champions. John Cena repris.

John Cena

Bon , décidément notre "champions" n'a plus grand chose quand le caleçons. Quand on parle de mérite il faut déjà en avoir sois même. Je ne dis pas être le plus grand homme du monde mais moi je n'ai peur de rien n'y personne , je n'ai jamais baissé les bras , je ne me suis jamais trahi , mes principes reste les même selon mes choix et ce que sa plaise ou non , j'ai toujours une bonne raison derrière la tête. Je pensais que tu étais quelle qu'un qui avais de la gueule mais finalement je me suis planté ! Moi à chaque fois que l'on ma provoquer j'ai répondu présent , quand on ma demander de l'aide j'ai répondu présent , quand on attaqué et même parfois blessé je suis toujours revenu la tête haute et toujours meilleurs ! Donc j'en conclue dés choses , Reigns , tu n'es pas le champions que tu prétends être , tu ne le sauras jamais tant que tu ne comprendras pas que être méritant demande du travaille et demande d’être humble , mais avant tout sa , faut t'il avoir des couilles !
Reigns , à Holy War ... Je redeviendrais ... The P...W..F CHAMPI...    

L'aréna fut plongée dans le noir total , On pue apercevoir une silhouette grâce au lumière des portables des spectateur et on entendis de gros bruit de ring et un gros bruit de carreau casser ce fut entendre !!!  Les lumières ce rallumas mais personnes sur le ring !Oh Mon Dieu !!! John Cena est passes à travers d'un spot de l'aréna ...

John Cena/:

☀️ One Time  and first ever PWF Champion w/John Cena : Second Awakening --> Fall Back Down. ☀️
☀️ First Mister.Money In The Bank  w/ The Rock : Wrestlemania One ---> ... ☀️
☀️ One Time World Tag Team Champions with The Rock and his partner Chris Jericho : Explicite Violence ---> Critical Point. ☀️

LS BLACK RAVEN'S MC:

Revenir en haut Aller en bas

YOU CAN'T STOP ME !
Page 1 sur 1