AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Ṡir Ṡandow | L'Avocat du Roi • ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Taker Morrison
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Heel

MessageSujet: • Ṡir Ṡandow | L'Avocat du Roi • ™   Lun 20 Jan - 12:09

Le succès du Show atteint un sommet non prévu! Personne n'aurait pu croire à un tel exploit, surtout pour le monde de la lutte hors de la "World Wrestling Entertainment"! Retrouvons, comme prévu chaque semaine, l'Interview de Santino.

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien, moi tout va bien comme toujours. Cette semaine est particulière, l'Interview prévu sera décalé étant donné que j'ai eu l'honneur de croire la venue d'un lutteur jamais vu au sein de la "Pro Wrestling Foundation", et c'est cadeau pour vous, en exclusivité rien que pour vos si beaux yeux.

La caméra afficha en géant l'écran d'ordinateur de Santino afin d'écouter et de voir l'Interview de Santino.

Hey les amis! Voyez-vous ça? C'est Damien Sandow qui est en plein délire, oh là là, c'est trop drôle, on en ferait pipi debout!

Chut! Ils faut pas faire du bruit avec ta caméra...

Santino se mit à prier, puis, à lancer une petite phrase d'accueil digne d'un gamin.

Euh... Coucou toi...

Voyez-vous, c'est typiquement ce geste qui est d'un ridicule inébranlable. C'est un geste digne d'un enfant n'ayant toujours pas passé de l'école Maternelle à l'école Primaire. C'est tout à fait ce style de geste qui me fait sortir de mes gonds. Je ne peux point cautionner ce comportement infantile. Il est vrai qu'il existe un nombre incroyable de maladies neurologiques, et ma pensée la plus sincère est la suivante, cette personne est atteinte au cerveau, il doit s'y produire de nombreux faux contacts. Santino ria très fort... Ah tout de même! Si atteint que cela? Je vous plaint fortement, croyez-moi. Dorénavant, j'ai un rôle bien précis au sein de la "Pro Wrestling Foundation", ce rôle est d'aider les personnes tout comme je vous aide vous. Je vous en prie, discutez-en, je suis votre oreille attentive. Bon... Puisque vous estimez n'avoir besoin d'aider, je ne peux donc vous offensez davantage, soyez tout de même sur la prudence, votre cas est un danger pour la communauté actuelle.

Parlons bien, parlons peu. Ce soir, je vais faire l'accompagnement de mon premier afin d'effectuer et de mettre en place une psychanalyse dans le but d'observer chaque faits et gestes de l'individu concerné. Il ne peut refuser étant donné qu'il est sous l'influence du General Manager, qui quant à lui, est sous mon contrôle dans son contrat au sein de la "Pro Wrestling Foundation". L'adversaire de mon client sera choisi de façon à ce qu'il puisse apporter du fil à retordre à mon client, le but principal étant l'observation globale de ses actes. Néanmoins, sachez bien qu'en aucun cas sa victoire, ou dans le cas contraire, sa défaite, ne lui causeront aucun avantage, ou inversement. Il est temps pour moi de rejoindre mon premier client étant Triple H afin de le "Sandowiser". "Sir" Sandow au service de la "Pro wrestling Foundation".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

• Ṡir Ṡandow | L'Avocat du Roi • ™
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1