AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Holy Wars... the Punishment Due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss

Heel/Face : Face

MessageSujet: Holy Wars... the Punishment Due   Mar 21 Jan - 14:48

|| Nous sommes a quelques semaines du grand PPV "HOLY WARS", une nouvelle superstar voulait annoncer sa participation dans la bataille royale, mais pas seulement... ||

► Dean Ambrose ◄

► Salut bande de grosses merdes. C'est moi, Dean Ambrose, votre chien des rues en direct de chez moi ! Oui on est chez moi ici... Non j'habite pas un des apparts ici, j'habite là ! LA ! Dans la rue bande de cons ! Et oui j'ai été élevé ici, je vis ici, et je resterais ici ! C'est ici que ma pute de mère m'as créer avec un de ces plus ignobles client, 9 mois après, j'ai été jetée a côté d'une poubelle, je été élevé au milieu des dealers, clodos & chiens des rues. J'ai réussis a me faire un nom par moi même, a force de se faire agresser pour les 5 dollars que j'avais volé, j'ai finis par agressé les clodos qui m'avais volé. Voler le voleur, plutôt ironique non ? Ne me prenez pas pour un justicier, je ne suis pas là pour vous aidez, je fais tout ça pour moi, mon seul but est de faire mal, et j'ai entendu qu'à Holy Wars il y avais une Battle Royal, 5 gars face a moi, 5 victimes. Si j'étais vous les pucelles, je me cacherais.... Peu importes vos noms, vos ages, vos carrières, Je suis un gars sans limites et je vais vous le prouvez... Holy Wars sera.... VIOLENT ! ◄

2014 Holy Wars Winner [Dean Ambrose]
1 Time & Current World Heavyweight Champion [Bray Wyatt]  
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-f.forumactif.pro

Holy Wars... the Punishment Due
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1