AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The New Men To Beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Face

MessageSujet: The New Men To Beat !   Mar 21 Jan - 21:11

La semaine dernière , le show c'est terminer sur un gros choc , l'une de nos plus grand superstar c'est faites attaquer par un inconnue est c'est faites passé à travers un spot de lumière , il est actuellement à l'hospitale. Son nom est John Cena , il vas mieux mais on ne sais toujours pas si il pourrait re-catcher d'ici peu ou plus jamais ! Ayant vue un message plus tôt dans la soirée annonçant que ce soir nous saurons qui est derrière cette attaque avant le main-évent de la soiré opposant les 2 champions de la fédération. See next...

Message Caché
[/spoiler]

The New Men To Beat !

Cette semaine , ça à beaucoup parler sur les réseaux sociaux... Dés gens pense que je suis quelle qu'un de connu , un nouvel arrivant , un officiel , ou même pour les plus débiles une sorte de revenant à l'Undertaker..  BUT TONIGHT... You will know who i'am !...

GOD DAMN C'EST DDP , DIAMOND DALLAS PAGE !! HE'S COME BACK TO THE PWF !!!!! La foule étais en joie et scandais DDP Apres son dernier Run à la TNA et quelle que apparition à la WWE , voila que le double champions du monde ce trouve ici dans notre fédération THAT'S AWESOME !! Mais une question , Pourquoi ? Pourquoi avoir attaquer notre anciens champions ?!

Diamond Dallas Page : Avec tout ça ... Je peux enfin le dire .. You Felt The BANG !! Alors simplement pourquoi ai-je attaquer Cena ? Ouvrez les yeux , regarder l'impacte que ça a eu , je vais pas vous sortir le blabla de majorette , que Cena fut le chouchou du public j'm'en tape , t'en mieux pour lui. Maintenant il m'a falue quelle qu'un au top pour faire mon come back et ça a parfaitement marcher ! Je n'ai rien contre John , j'irais même jusqu'à dire que je l'aime bien mais c'est ça le business , quand tu es au top il faut t'attendre à tout ! J'ai juste pris celui que je pensais au top et regarder le mouvement médiatique que cela à eu ? Juste ÉNORME ! Mes projets ? Plein de chose que vous verrez autrement La world , Le tag je ne sais toujours pas je verrais avec ce qui me tombe sous la main. Et évidemment je ne suis pas stupide , John Cena , si tu veux prendre ta revenge plus tard , je serais très content de te montré qui est le meilleur entre nous !
Passons maintenant aux choses sérieuse , si Paul ma demander de venir ici , c'est tout d'abord pour augmenter un peu les troupes et le niveau , comme on le sais tous ici , le catch commence à ce faire de moins en moins populaire , il faut donc innover. Je suis pas venu jouer avec vous mais plutôt en mettre plein la vue au spectateur , attendez vous à en voir fracasser à terre ! Si vous ne m'aimez pas , j'm'en tape c'est ma façons d’être aujourd'hui vous me connaissez je pense, je suis rarement huer du public donc faites ce que bon vous semble , tout ce que j'ai à vous dire... Wait and See vous allez en voir de toutes les couleurs !  

"You Will Feel The BANG !!"

DDP fessais son taunt et quitta le ring.

☀️ One Time  and first ever PWF Champion w/John Cena : Second Awakening --> Fall Back Down. ☀️
☀️ First Mister.Money In The Bank  w/ The Rock : Wrestlemania One ---> ... ☀️
☀️ One Time World Tag Team Champions with The Rock and his partner Chris Jericho : Explicite Violence ---> Critical Point. ☀️

LS BLACK RAVEN'S MC:

Revenir en haut Aller en bas

The New Men To Beat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1