AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ère Helms!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ère Helms!   Mer 22 Jan - 15:48

[Mesdames et messieurs, bienvenue à PWF Whiplash! Nous sommes à la 10ème édition de ce show. Le meilleur du divertissement sportif du paysage audiovisuel mondial, le PAM! La semaine dernière, Nous avons pu assister à l'un des matchs de l'année. En effet, The Paul Heyman Guy, Gregory Helms a battu Daniel Bryan pour le titre Intercontinental! Et même si ce match fut très bon, la fin et la victoire du nouveau reste contesté et contestable. Durant le match, alors que Daniel Bryan allait reporter la victoire et conserver son titre, un homme, Big E Langston et sortie de nul part et a foncé tel un 38 tonnes sur Bryan, qui lui, été en train de jetter sur Helms pour lui infliger son fameux hight knee. Big E a par la suite placé Bryan dans son Big Ending. Gregory Helms n'avait alors plus qu'à ramper sur Daniel Bryan pour le tomber finale. Mais malheureusement, le pire restait à venir! Après le match, Helms et Langston ont continués de s'attaquer au champion déchu. Big E a même fait passer Bryan à travers la table des commentateurs,
Tout de suite, nous allons retrouver d'ailleurs notre envoyé spécial qui se trouve actuellement dans la loge du président, M.Heyman.]

[On y retrouvé le nouveau champion intercontinental et son garde du corps, Gregory Helms et Big E Langston. Helms tenait sa ceinture sur ses genoux.]

Helms: Bring Big E in PWF? Check! Win the Intercontinental championship? Check! Beat up Daniel Bryan? Check! Being the face of PWF? Haha! Check!
Tu sais quoi Big E? Je crois que la "check-list" est bonne. J'ai pu parler avec Paul cette semaine, il est très fière de moi! Il a dit que j'étais Mr. PWF! Et il a apprécier la façon dont tu t'es pointé et créé un impact! C'est vrai, personne ne s'y attendait! T'as fais du bon boulot! Imagine un peu: Gregory Helms, le premier double champion intercontinental et par équipe de l'histoire de la PWF! Oui Big E, je suis ambitieux, comme les plus grands hommes du monde, j'en veux!
Alors maintenant, voilà les plans: ce soir nous avons un match par équipe! Mais avant d'aller battre nos adverssairs, j'ai un petit message à faire passer aux gars de la pwf et à l'univers de la pwf! Allons-y!

[Les deux quittaient les coulisses et se dirigères vers la scène]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ère Helms!   Mer 22 Jan - 20:45

[Laidies an gentlemen, please welcome your new Intercontinental heavyweight champion: Gregory Helms! Il s'avance vers le ring, lance un regard narquois à quelques fans puis continue son chemin. Il finit par prendre les escaliers, monter sur le ring. Helms continue de parader]

Mon nom est Gregory Helms, et je suis votre nouveaux champion intercontinental! La semaine dernière, j'ai royalement battu l'un de vos héros. Je parle bien sûr de Daniel Bryan! Ce gars s'est tellement fait tabasser que personne ne sait s'il on le reverra un jour sur un ring! Ce titre posé sur mes hanches, c'était mon destin! Il était évident que je le mérité bien plus que ce loser. Je suis né pour réussir! C'est vrai, je suis talentueux, je suis riche, et je suis le neveux d'une des personnalité les plus influentes de ce business, Eric Bishoff! Alors maintenant, passons à autre chose, passons à ce que j'appelle le future. Et dans mon monde le futur, c'est moi! Mon plan, vu que je suis le champion, c'est de ne pas défendre mon titre pendant trois mois, puis après, j'irai chercher les ceintures par équipes avec Big E Langston! Ah! En parlant de Big E, cet homme est une bête, une machine de destruction massive, cet homme est à moi! Grâce à cet homme, je vais devenir la puissance n°1 de cette compagnie! Alors, mesdames et messieurs je vous donne Big E Langston!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ère Helms!   Mer 5 Fév - 18:45

\\ Gregory Helms, le champion Intercontinental, venait d'annoncer l'arrivé de son allier et bras droit, Big E Langston. Ce dernier avait effectué ses début à la PWF lors d'une édition d'un Whiplash ou Gregory Helms affronté alors le champion de l’époque Daniel Bryan. Arrivant de nul part, Big E était monté sur le ring et a assommé Bryan, lui fonçant dessus tel un train à grande vitesse, ce qui donna la victoire et le titre au Paul Heyman Guy. Mais, depuis son arrivé, Langston n'avait jamais pris le micro pour expliquer le pourquoi du comment. Le temps était venu de révéler les intentions de l'homme fort. //

\\ Big E Langston descendait la rampe d'entrée, fière, puissant, sûr de lui. Sans se soucier du public qui l'entoure, il rejoint le ring, monte sur le tablier puis prend un microphone. //

Big E: Mon nom est Big E Langston! J'ai fait mes début lors du match qui opposé Gregory Helms à Daniel Bryan, pour aidé Helms à gagner. Et, j'ai par la suite démolie Daniel Bryan en le faisant passer à travers la table des commentateurs. Alors vous vous demandez peut être pourquoi? Et bien, la cause est simple! L'argent!
Mais ce n'est pas la seul raison. Quand Paul Heyman m'a contacté, il m'a promis de grande choses: Beaucoup d'argent, une carrière en or et des titres pas kilos! Je m'en fiche de savoir si mes actions plaisent ou pas, je plus important ici, c'est moi, c'est nous! Et pour réussir, je suis prêt à écraser quiconque se mettra sur notre passage, Daniel Bryan était un exemple formel!
Alors voilà, dans environ deux moi, Gregory Helms aura passé sa close de non concurrence pour un titre. Et à ce moment là, nous chercher les titres par équipes, et l'alliance Heyman deviendra encore plus puissante!
Donc, je vous préviens maintenant, si quelqu'un ce met en travers de mon chemin, il prendra un très gros risque pour sa carrière et sa vie! C'est l'heure d'élever l'écurie Heyman au rang indétrônable!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ère Helms!   

L'ère Helms!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1