AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Heel

MessageSujet: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 19:48

-----------------

- Le Pre-Show de Royal Rumble 2014 commence avec un silence dans l'aréna. On voit les fans qui entrent et Josh Mathews nous souhaite la bienvenue. On retrouve les analystes, Jim Duggan, Shawn Michaels et Ric Flair. Mathews nous explique les règles, un catcheur entre à tour de rôle et il faut s'éliminer. Il demande la stratégie pour gagner le Rumble Match. Shawn dit que la stratégie est de ne pas tomber en bas du ring car sinon on est éliminé. Duggan se moque en disant que c'est une bonne stratégie. Flair dit que c'est un changement de carrière. Duggan dit qu'il aime le format du combat comme on ne sait jamais qui on va frapper. Mathews change de sujet pour nous parler du combat Pre-Show. Est-ce que New Age Outlaws pourront être champions ? Shawn dit qu'il choisi les New Age Outlaws pour ce soir. Flair dit qu'il choisi les frères Rhodes, c'est une tradition familiale. Duggan dit qu'il est d'accord avec Flair, les catcheurs de troisième génération sont plus talentueux.

- On retrouve Renee Young dans son salon des réseaux sociaux et elle nous invite de venir sur son sofa. Elle nous présente des Tweets. Mathews nous parle ensuite du combat entre Orton et Cena. On voit une vidéo sur leur histoire. Mathews demande qui sera champion ce soir. Flair répond Orton. Shawn dit qu'il faut un gagnant et il dit Cena. Duggan est aussi d'accord.

- En coulisse, les catcheurs parlent devant le boulier pour la place dans le Royal Rumble. Brad Maddox tourne avec Vickie. Kofi prend une boule et dit que ce pourrait être mieux. Il s'en va. Truth en prend une et Cesaro trouve ça drôle. Il s'en va. Cesaro prend sa boule et il est content, Swagger aussi. Swagger pige et il ne semble pas aussi satisfait. Great Khali pige et il n'est pas content. Sandow commence à rire en voyant le chiffre et lui dit que ce sera peut-être l'année prochaine. Sandow pige et Khali se moque de lui.

- Mathews annonce que le premier combat du PPV sera Wyatt contre Bryan. Duggan dit que Wyatt est plus fort et plus gros, mais il aime l'enthousiasme de Bryan. Shawn dit qu'il prend Bryan même avec leur différent. Flair répond seulement Wyatt. On retrouve les commentateurs et le combat du Pre-Show va commencer !

Pre-Show Youtube pour le WWE Tag Team Championship :

Cody Rhodes & Goldust (c) vs New Age Outlaws (Road Dogg & Billy Gunn)

À la fin du combat, Rhodes réussi un Double Missle Drop Kick aux Outlaws. Il sort Gunn et Dogg en profite pour le frapper. Dogg veut fait sa Slam, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Gunn brise le compte à deux. Gunn quitte le ring et charge Goldust contre la barricade. Gunn prend la tag dans le dos. Rhodes fait son Disaster Kick à Dogg, mais Gunn le surprend avec son Fame Asser et le couvre pour la victoire !

Gagnants : New Age Outlaws (Nouveaux champions)

- On retrouve les analystes et demande des réactions. Shawn dit qu'il vient de faire un point avec sa prédiction et zéro pour les deux autres. Mathews nous présente une vidéo de l'hisoitre entre Show et Lesnar. Flair dit que Big Show se croit en contrôle et c'est une erreur. Lesnar est très mauvais. Duggan dit que le lancé de Show doit être dans la tête de Lesnar. Mathews enchaine avec le Rumble Match et on voit une vidéo sur l'histoire. Il demande qui va gagner ce soir. Duggan dit que Dolph Ziggler, un gars sous estimé, va prendre la chance pour gagner. Shawn dit que Punk est son gars, mais comme il est numéro, il va changer avec Shield. Flair dit qu'il choisi Batista. Le Preshow se termine avec la conclusion de Mathews.

-----------------

- WWE Royal Rumble 2014 commence avec une vidéo pour nous présenter le PPV que nous aurons ce soir. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue au PPV, plus de 15 000 fans sont là ce soir. Bryan arrive sur le ring le premier.

Daniel Bryan vs Bryan Wyatt

Pendant le combat, Bryan se lance sur Harper en bas du ring. Wyatt va voir Harper et Rowan et leur dit qu'ils peuvent partir, il n'a pas besoin d'eux pour cette guerre. Ils quittent en coulisse. À la fin du combat, Bryan évite la charge de Wyatt et il tombe en bas du ring. Bryan lui fait un Tornado DDT du tablier ! Bryan lui porte un coup de pied contre la barricade et le ramène sur le ring. Bryan lui fait un Missle Drop Kick du coin et commence sa série de coups de pied pour réussir jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Bryan enchaine avec deux Drop Kick contre le coin, mais Wyatt bloque le troisième avec une Clothesline et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Wyatt le relève pour son Reverse STO, mais Bryan le renverse en Roll Up et Wyatt résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, mais Wyatt commence à le mordre pour s'en déprendre. Wyatt le frappe et le pousse contre le coin. Wyatt le monte pour une Superplex, mais Bryan le repousse avec un Headbutt. Bryan enchaine avec un genre de Splash et fait signe pour son finisher, mais Wyatt quitte le ring. Bryan se lance en saut suicide, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO sur la barricade ! Wyatt le ramène sur le ring pour un autre Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

-----------------

Brock Lesnar vs Big Show

Lesnar arrive sur le ring et attaque directement Big Show alors que le combat n'est pas commencé. Heyman lui lance une chaise et Lesnar le frappe avec la chaise. Lesnar le frappe à plusieurs reprises et Lesnar demande à l'arbitre de commencer le combat. L'arbitre fait signe que non. L'arbitre lui enlève la chaise et fait commencer le combat.

Heyman donne une chaise à Lesnar sans que l'arbitre ne le voit et Show lui fait son K.O Punch ! Le combat se poursuit à la normale. Show veut refaire un autre K.O. Punch, mais Lesnar l'évite et lui fait son F5 pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar

- Après le combat, Lesnar est encore sonné. Il décide de reprendre sa chaise et monte sur le ring. Lesnar le frappe dans le dos avec la chaise. Lesnar le frappe de nombreuses fois et doit changer de chaise car elle devient trop pliée. Lesnar arrête le massacre par lui-même et s'en va en coulisse avec Heyman.

-----------------

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que soirée après soirée le groupe Shield montre qu'ils sont le groupe le plus fort de la WWE. Ils ont 27 ennemis avec eux sur le ring ce soir, mais les 27 vont se faire lancer et propulser en bas du ring. Reigns dit que l'un par un ils vont tomber. Seulement l'un des trois va gagner ce soir. Rollins dit qu'à la fin se sera chacun pour soi pour les trois. Après le combat, Shield va rester uni. Reigns dit qu'il est confiant, il a le chiffre gagnant ce soir. Ambrose lui demande son chiffre. Reigns lui dit de rester à l'écouter pour le savoir. Ambrose dit qu'il lui dit son chiffre et Reigns lui dit ensuite. Reigns accepte. Ambrose dit qu'il ne lui pas confiance. Ils commencent à se disputer, mais Rollins l'arrête et dit que le seul chiffre important est trois, croyez en Shield.

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton pour des commentaires. Orton dit qu'il affronte Cena, celui qu'il a déjà vaincu. Ce soir il va le vaincre encore et Cena va retourner derrière dans la ligne. Young mentionne que ce soir nous allons savoir qui va aller au main event de WrestleMania. Orton dit que lorsqu'on est au top de la montagne, tout le monde le veut. Batista est bon, mais pas aussi bon que lui. Wyatt est loin d'être une image pour la compagnie. Il est la seule image, ce n'est pas Punk, Batista ou Lesnar. Il va s'assurer que ce soir ce n'est pas non plus John Cena.

WWE World Heavyweight Championship Match :

Randy Orton (c) vs John Cena

Cena réussi un Leg Drop du coin et le prend pour son Attitude Adjustment, mais Orton le renverse avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Cena va sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Cena le lance en bas du ring. Cena sort du ring, mais Orton lui attrape la tête pour lui faire un DDT du tablier. Orton le ramène sur le ring et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton fait signe pour son RKO, mais Cena le renverse avec son STF ! Orton résiste et rampe pour attraper un câble. Cena va chercher Orton sur le tablier, mais Orton lui frappe la tête sur les câbles. Cena le surprend avec un Back Drop. Cena réussi ensuite un Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules pour son AA, mais Orton attrape un câble. Cena tire et il frappe l'arbitre sans le vouloir. Cena enchaine avec son STF et Orton tape mais l'arbitre est sonné. Cena arrête pour réveiller l'arbitre, mais Orton en profite pour le frapper avec son titre et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton discute avec l'arbitre et Cena en profite pour lui faire son AA et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cena relève Orton, mais Orton le surprend avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton se lance ensuite pour son Punt Kick, mais Cena l'évite et le prend pour son AA, mais Orton s'en déprend et lui applique son STF ! Cena résiste et réussi à repouser le bras de Orton.

Cena le renverse en Cross Face, mais Orton lui pousse les épaules au sol pour le couvrir, mais Cena résiste. Orton enchaine avec un AA et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton attend et Cena le surprend avec un RKO et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Cena relève Orton et l'installe sur un coin. Cena le prend sur ses épaules sur le coin pour son AA, mais Orton s'en déprend. Cena réussi à lui faire un Tornado DDT et lui applique un STF ! Orton résiste et veut prendre un câble, mais Cena le ramène au centre. La musique de la Famille Wyatt commence ! La Famille Wyatt est sur le TitanTron et Orton profite de la distraction pour lui faire son RKO et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton s'en va dans la foule pour partir. La Famille Wyatt monte sur le ring. Harper fait sa Big Boot à Cena. Rowan lui fait un Splash contre le coin et Harper enchaine avec sa Clothesline. Wyatt enchaine avec son Reverse STO ! La foule commence à chanter "YES"

-----------------

- En coulisse, on retrouve Renee Young avec les New Age Outlaws. Dogg fait la présentation habituelle. Young mentionne leur victoire au PreShow et on voit une vidéo du combat. Young dit que l'histoire a été faite. Dogg dit que c'était de l'émotion. Il y a 14 ans entre leur règne, c'est de l'histoire.14 ans après, ils forment la meilleure équipe. Il dit qu'ils doivent partir à la fête. Young n'est pas invité. Il demande à Gunn les deux mots. Gunn complète avec « nouveaux champions ».

- On présente la vidéo promo de Elimination Chamber 2014.

30-Men Royal Rumble Match

Justin Roberts nous fait la présentation du combat. CM Punk arrive le premier sur le ring, comme prévu. Seth Rollins sera le deuxième. Après 1:30, le troisième a entrée est Damien Sandow.

Voici quelques faits saillants du matchs:

En entrée 5 Kane arrive sur le ring et s'attaque directement à Punk. Mais il est éliminé directement par Punk alors que Kane voulait faire son ChokeSlam, Punk lui fait son Round Kick.

Alexander Rusev de NXT fait son début à la WWE au numéro six.

Kingston se fait lancer en bas du ring, mais Rusev l'attrape et le met sur la barricade. Kingston saute de la barricade au ring pour se sauver.

Kevin Nash entre en numéro 14. Il sera éliminé par Reigns.

Sheamus fait son retour en numéro 17.

El Torito fait son entrée en 20e position.

JBL entre en 24e position pour sa première participation au Royal Rumble qui sera que de 9 seconde éliminé par Reigns alors qu'il voulait donner sa veste à Cole à la table des annonceurs.

Un Face à Face à lieu entre la Famille Wyatt et The Shield au centre du Ring.

Batista fait finalement son entrée le 28e et débute le grand ménage avec Ryback fraichement arrivé sous les chant de Golberg. Il éliminera 3 lutteurs avant l'arrivé de Big E en 29e place.

Rey Mysterio qui fait son entrée 30e et la foule hue et crie "Daniel Bryan".

Reigns élimine 3 lutteurs d'un seul coup dont ses deux partenaire du Shield.

Kane revien de nul part éliminer CM Punk. Il sert toute un raclé au Paper champ hors du ring.

Le final trois est composé de Batista, Sheamus et Reigns.

Batista livre toute une bataille à Sheamus et doit contenir également Reigns se qui donnera le temps à Sheamus de reprendre l'avantage.

Reigns brise le record de 11 élimination en éliminant Sheamus comme sa 12e victime.

Reigns et Batista se font face pour le dernier droit du match et une chance au titre à WrestleMania XXX contre le Champion Poids Lourd de la WWE.

La foule semble derrière Reigns et les hués se font entendre quand Batista prend le dessus pour une courte durée accueilli par un spears du membre The Shiled. Reigns lance Batista quie renverse le tout par la suite et le projette par dessus les cordes pour gagner le Royal Rumble 2014!

Gagnant du Royal Rumble 2014 : Batista

-----------------

1 Time World Heavyweight Champion [Brock Lesnar w/ Paul Heyman]

Spoiler:

Dernière édition par Clément Hyoga le Mar 28 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Fresh HEEL

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 20:01

Heureusement qu'il y avait le combat entre Bryan et Wyatt. Le reste n'a pas vraiment d'intérêts. Un Orton vs Cena tout aussi inutile au possible, et on peut comprendre la frustration du public. Je pense que c'est le Royal Rumble le plus désastreux depuis des années. Ne parlons pas du Royal Rumble Match avec un retour plus que catastrophique de l'animal (moi même ayant toujours apprécié Batista, j'ai eu le même sentiment que le public). Le public n'avait d'yeux que pour Daniel Bryan, et heureusement qu'il a participé à ce PPV (étant donné qu'il a faillit passer à côté à cause de sa commotion). Je sais pas comment vous autre avez ressentit ce PPV. Mais vraiment, j'ai encore jamais vu ça de la part des spectateurs. Ils voulaient trouver à tout prix un visage pour la compagnie, ils l'ont depuis un moment, mais ne veulent pas l'admettre.

Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 20:23

Je me suis fait chié, tout était téléphoner, j'ai eu une lueur d'espoir en voyant reigns en finale mais non, toujours la même soupe, (n'empeche les doigts que fait batista après le matchs et après la coupure du show, je trouve sa énorme, lis ne savent pas admettre qu'il faut arreter de faire revenir les anciens et donné une chance aux nouveaux)

BigBro'
PWF Admin
PWF Admin

Heel/Face : Face

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 20:40

Mouais...

Pour ma part, j'ai apprécié l'apparition de Kevin Nash.

A vrai dire, Batista, bof, je m'en branle! Jamais été un grand fan de ce gars, ses insultes envers les gens et son comportement de goujat me répugne.

Par contre, pour le numéro 30, comme tout le monde, je m'attendais à un SUPER-RETOUR-D'UNE-LEGENDE-DE-LA-MORT-QUI-DECHIRE-SA-RACE...mais au lieu de ça.........Rey Mysterio! Youpiiiiiii!  

Mais bon, content qu'il se soit fait huer, et content d'avoir entendu les fans clamer leur joie quand il s'est fait éjecter. Et les gens ont bien fait également de huer Batista, car j'aurais préféré Roman Reigns...DE LOIN!!! D'ailleurs, j'ai bien aimé la grosse pulsion qu'a eu Ambrose de vouloir le virer, quel fifou ce gars! Il est énorme!  

Bref...et à côté de ça, mon pauvre Gros Show qui s'est fait détruire par Lesnar.

Cena? Orton? Même pas regardé ce match...désolé!

BigBro' is a GENIUS, and if you don't believe it...JUST ASK HIM!

Don't forget the good old days!

http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 20:54

T'as rien loupé sur cena et orton :)Après pareil j'aurais aimé que Reigns gagne et ça aurait été amplement mérité. Batista j'étais pas mécontent de le voir revenir, mais alors le mec il s'y ai cru avec les promos sur son retour, là c'est une bonne claque dans la gueule que lui a foutu le public. Et Lesnar contre Big Show… Pauvre big show. C'était gratuit, cette ils veulent montrer que Lesnar est violent, dominant, que c'est une bête. Mais ils auraient pu penser à faire un combat de catch, c'est un peu le but. Enfin bon, j'ai hâte de voir le main event de wrestlemania, j'espère que Batista s'y prépare parce que psychologiquement parlant, il va se faire lyncher.

BigBro'
PWF Admin
PWF Admin

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 21:03

En tout cas, la seule chose qui m'a réjoui à la fin, c'est les grosses huées dans la gueule de Batista, et les gros encouragements pour ce brave jeune gars, Roman Reigns.

Car je peux vous parier que cette réaction de la foule n'a certainement pas laissé les cadres de la WWE de marbre.

Ils ont dû se dire : "Ah! On a peut-être été trop vite! On fait gagner Batista mais les gens étaient derrière Roman Reigns, tout en scandant "Daniel Bryan" et "YES!"."

Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 21:09

n'empêche

BigBro'
PWF Admin
PWF Admin

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 21:24

Une meilleure mine, je l'ai constaté. Forcément, hors du ring, tu as plus de temps pour aller à la fonte. Very Happy 

Sinon, je viens de lire une news sur Randy Orton. Il se serait plaint de la foule, du moins, il aurait été "déçu" par elle, et son hostilité. Un fan en "ringside" a entendu Orton marmonner à Cena : "La pire foule que j'ai pu voir!"

Et Cena lui a répondu : "Ne t'inquiète pas pour ça!"

Si on ajoute à cela, Batista hué à mort, face à Reigns acclamé comme un pur "good guy". Batista, tellement rageux de ne pas être si populaire qu'il en va à provoquer les gens. Puis, Mysterio hué, malgré lui, uniquement pour être le 30ème, alors que le monde entier s'attendait à DU LOURD.

Bref, ce public était dans la pure révolte, j'avais jamais entendu des huées si hostiles. On a pu entendre, dans le passé, des huées tout aussi fortes, mais rarement avec un goût aussi révolutionnaire.

Enfin, bref...QUENELLE POUR LA WWE!!!  

Orak
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 21:42

BigBro' a écrit:
Bref, ce public était dans la pure révolte, j'avais jamais entendu des huées si hostiles. On a pu entendre, dans le passé, des huées tout aussi fortes, mais rarement avec un goût aussi révolutionnaire.

Carrément, y'a eu un tel mouvement que je me demande s'ils vont rester sur la même idée avec Batista. Avec Bryan aussi, jamais j'ai pu voir le public avoir autant d'attache à un lutteur.

Orak
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   Lun 27 Jan - 22:13

"Un petit doigt me dit que le Royal Rumble n'a pas finit de faire parler de lui.

Suite à la fin très controversée et la réaction très limite de Batista, il se dit que The Animal s'est attiré pas mal de heat lors de son retour dans les vestiaires.
Les officiels ont été très énervés par la façon dont Batista a géré la réaction de la foule à son égard.

Une autre victime de la foule de hier soir à été Randy Orton. Il a été décrit comme très en colère lors de son retour aux vestiaires.
Un fan raconte que durant le match, Randy Orton a marmoné à John Cena "Worst Crowd Ever" et que The Champ lui a répliqué de ne pas s'en faire.

Quoi qu'il en soit, le public de hier soir a su faire s'entendre et il semblerait qu'il y ait des dommages collatéraux.
"

Source FnLutte

Tu m'étonnes   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014   

Résultats - Royal Rumble - 26 Janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1