AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

► We win the Holy Wars.... Next step : the Grail ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss

Heel/Face : Face

MessageSujet: ► We win the Holy Wars.... Next step : the Grail ◄   Jeu 6 Fév - 16:34

|| Nous sommes au lendemain de Holy Wars, nous sommes a Whiplash et le vainqueur de "Holy Wars" étais prêt a s'exprimer ||

► Dean Ambrose ◄

► I told you so.... I DID IT ! All of you motherfuckers did'nt trust in me huh ? A Holy Wars, les gens on pu voir ce que le putain de mot : "Violence" veut dire ! Mais ce n'est pas finis ne vous inquiétez pas pour ça ! I'm Going to the Main Event of WrestleMania ! Et j'en ai rien a foutre que ce soit Batista, Triple H, Brock Lesnar... Peut IMPORTE ! J'ai éliminé TOUT les concurrents du Holy Wars... Triple H, Christian & Brock Lesnar. Je suis la preuve que les muscles et les cachets ne servent a rien, en tout cas pas leurs cachets...Les miens servent a autres choses... J'ai pu discuté avec le Boss Paul Heyman, le Main Event de Wrestlemania sera un NO HOLDS BARRED MATCH ! No DQ, No Count out, FALLS COUNT ANYWHERE ! Donc les 6 pucelles qui vont rentré dans la Chamber, n'ayez pas peur de cette cage aux folles parce qu'à WreslteMania... You will feel the... EXPLICIT "AMBROSE" VIOLENCE ! ◄

2014 Holy Wars Winner [Dean Ambrose]
1 Time & Current World Heavyweight Champion [Bray Wyatt]  
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-f.forumactif.pro

► We win the Holy Wars.... Next step : the Grail ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1