AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat Holy Wars + Intentions pour le main event.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Résultat Holy Wars + Intentions pour le main event.   Sam 8 Fév - 13:14

[Nous sommes le lendemain du PPV holy wars! Hier soir, le champion intercontinental Gregory Helms, accompagné par son homme de main Big E Langston, a battu le légendaire Bret "the hitman" Hart dans un match ou encore une fois la victoire de Helms reste controversé. En effet, alors que Bret Hart avait coincé le champion dans son sharpshooter, Big E a distrait l'arbitre. Et au même moment, Helms avait tapé trois fois au sol, signe d'abandon. "The excellence of execution" ne comprenant pas ce qu'il se passait, allait voir l'arbitre pour lui dire qu’il venait de remporter le match. L'arbitre, ne le croyant pas pris des nouvelles de Gregory Helms alors encore au sol. A ce même moment, de l'autre côté du ring, Langston a foncé telle une locomotive sur Bret Hart, le mettant KO. L'arbitre n'avait évidement rien vu, alors Helms n'avait plus qu'à exécuter son shining wizard pour le compte de trois.
C'était l'heure du main event de whiplash. Le combat était un fatal 4 way opposant l'animal Batista, Randy Orton, Gregory Helms et Sheamus. Quelques instants avant le début du match, on retrouvait Josh Mathews qui avait quelques questions à poser au champion intercontinental de la PWF.]

-Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time, the intercontinental champion, Gregory Helms!
Gregory helms, la nuit dernière vous avez battu Bret Hart et donc, vous avez conservé votre titre. Ce soir vous ne défendez pas votre championnat, on peut alors vous considérer comme le champion au règne le plus long de la Pro Wrestling Fondation. La semaine dernière, vous nous avez fait part de vos projets qui sont de conserver votre titre par tous les moyens possibles afin d'aller chercher les ceintures par équipes avec votre ami Big E Langston! Hier, à la fin de votre combat, Bret Hart vous portait son sharpshooter et vous avez abando...

[L'interviewer n'avait pas le temps de finir sa phrase que Greg Helms l’interrompu en mettant sa main sur le micro dans le but de faire taire le locuteur. Lui lançant en regard qui en disait long, Helms laissait Josh Mathews rapprocher le micro de sa bouche.]

- Est-ce que l'arbitre m'a vu taper? Non, répondit timidement Josh. Est-ce que l'arbitre à fait sonner la cloche pour déclarer que Bret Hart avait gagné? Non. Alors je n'ai pas abandonné! Bret en n'est pas à son premier rodéo, il aurait dû prévoir que Big E n'allait pas rester sur le bord du ring à ne rien faire alors que son ami souffrait de la démence d'un retraité en action! Or, il ne l'a pas fait, et ça prouve que "The excellence of execution" n'est pas si excellent que ça! Bret n'est juste qu'une ancienne gloire qui a du mal à raccrocher les bottes! Je lui ai montré qu'être champion en 500 avant J.C n'est pas la même chose qu'être champion en 2014! Alors maintenant Bret, c'est du passé pour moi et je préfère me consacrer à mon avenir!

-En parlant de l'avenir, ce soir vous allez affronter trois des meilleurs compétiteurs de la PWF. Êtes-vous confient pour votre match?

-Josh! Je te promet que si tu continus à poser des questions aussi stupides, tu vas affronter ma pointure 42 dans ton cul! Bien sûr que je suis confiant, et bien sûr que je vais gagner ce soir! Batista n'a pas réussi à garder les ceintures par équipes et son partenaire plus de 3 minutes tellement il est mauvais, et Sheamus n'a pas catché depuis l'âge de pierre! Ce qui nous en vient à Randy Orton! C'est l'homme le plus respectable et le plus dangereux parmi les trois. Il a presque tué le vieux Ric Flair. Mais Randy Orton n'est pas le champion intercontinental! Alors oui, je vais les battre! I'm the face of PWF! And tonight, the face will survive!

[Sur ces mots, Gregory Helms parti et laissait l'interviewer seul face à la caméra. Ce dernier repris d'un petit "Thank you Mr. Helms" puis après une pause publicitaire, le main event allait commencer.]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Holy Wars + Intentions pour le main event.
Page 1 sur 1