AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka
PWF Staff
PWF Staff

Heel/Face : Heel

MessageSujet: Un renouveau.   Lun 10 Fév - 22:40

Apres le match de Roman Reings face a Batista un titantron retentit.

Oh mon dieu John Cena fait son retour ici a la PWF.

Cena monte sur le ring un micro a la main et commence son discours.

JOHN CENA

La dernière fois j'ai abordé un sujet important pour moi, j'ai des valeurs tout comme vous. La plupart de ces valeurs m'ont été apprises pendant mon voyage dans la Marine. Cela vous forge un esprit vous savez, et une de ces valeurs surement la plus importante : C'est NEVER GIVE UP.  Je l'ai déjà dit un million de fois à peu prés. Mais pour moi c'est très important, vous savez je sais que certains d'entre vous me déteste à cause de mes convictions. Mais je peux faire beaucoup de concessions mais changer mes valeurs ça jamais ! Mais je sais que les pluparts des gens ici me détestent pour mon attitude dite de gros nounours. Mais vous voulez que je fasse quoi que je dise des insultes : merde, putain, allez vous faire foutre. On m'a appris que c'était une raison pour laquelle vous me détestiez, mais je ne pense pas que c'est en disant des insultes que vous allez encore plus m’aimer. Je ne peux pas changer mes convictions même pour vous. Je ne peux pas changer de style catch aussi même si vous ne l’aimez pas. Je ne vais pas me mettre à faire des prises de soumission dévastatrices a la Daniel Bryan , je ne vais pas faire des prises de Luchador comme Rey Mysterio ou détruire tout sur mon passsage comme Big Show ou Kane , bon je pense que vous aurais compris . Mais tout ce que je peux vous dire c'est que dans chaque match je mets toute la puissance que j'ai en moi !! Et après mon absence j'en ai à vendre de la puissance. Je sais bien sur que vous me détestez encore ! Mais je cherche, je réfléchis à ce que je pourrais faire pour que vous changiez d'opinion sur moi. Je n'ai pas encore trouvé la réponse mais je promets que quand j'aurais la réponse je ferais tout pour la mettre en place. J'en ai envie c'est peut être ce qui m'a poussé à refouler un jour un ring de catch et plus la tache est dur et plus à moi sa me donne envie de la relever.

JOHN CENA

Mais bon je suis d'accord j'ai encore rien prouvé sur un ring, je n'ai pas montré quoi que ce soit malgré ma longue absence j'ai réussi à garder ma forme d'antan et que je serais capable de battre les grandes superstars de cette fédération, ce n'est pas de la prétention. Je dis ça avant que mes Haters ne fassent la remarque, il ne va pas falloir que je fasse de pause que ce soit dans mes entrainements ou dans la salle de musculation. Et qui sais espérons que mon premier match ici vous fasse changer d'avis sur mon cas qui a l'air de toujours autant vous divisé que ce soit sur les réseaux sociaux que ici dans cet aréna. Lors de mon premier match je pense que je vais y aller à fond dès le début, donner tout, me faire plaisir et surtout vous faire plaisir. Je me rends bien compte qu'en vous parlant je vous vous posez des questions. Il faut vraiment que vous compreniez que vous me faites du mal en faisant comme vous faites. Mais bon je ne vais pas vous faire culpabiliser car je vous ai déçu je ne sais pas quand mais je vous ai déçus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un renouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1