AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce pour le prochain Whiplash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Annonce pour le prochain Whiplash   Dim 23 Fév - 18:18

[Nous sommes au PPV Silent scream. Ce soir dans le main event, le champion du monde Batista remettra son titre en jeu face à 5 hommes dans la terrible cage de l'elimination chamber. Ce n'est pas le seul gros match de la soirée puisque Gregory Helms affrontera son challenger John Cena pour le championnat intercontinental.
Alors que le Show battait de son plein, un homme apparu sur l'écran géant. Cette homme était nul autre que le general manager d'un soir Eric Bischoff. Pourquoi était-il là ce soir? Et surtout qu'a t-il à nous dire?]

Eric Bischoff: Mon nom est Eric Bischoff, et je suis le general manager intérimaire de Whiplash. Comme je l'ai dit la semaine dernière, mon but ici est de révolutionner la PWF. Ce que vous voyez derrière moi est une roulette, c'est La roulette! Je suis l'homme qui ai pour la première fois amené cette chose dans le monde du catch, et le succès fut immédiat. Le show hebdomadaire de la PWF a besoin d'une petite montée d'adrénaline, de peps! C'est pour ça que la semaine prochaine sera une édition spéciale: Whiplash roll it up! Pour la plupart des matchs, c'est cette roulette ici présente qui en décidera leur stipulation! Last man standing, tables, extreme rules, danse, Battle... Tous des possibles matchs de la semaine prochaine. Alors ne manquez pas la prochaine édition de Whiplash!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce pour le prochain Whiplash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1