AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Whiplash roll it up! Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Whiplash roll it up! Les règles   Lun 24 Fév - 19:41

Bonjour à tous, donc je fais un petit poste pour vous expliquer les règles de la prochaine édition spéciale de whiplash que j'ai intitulé Whiplash roll it up! Cela plagie évidemment sur les légendaires RAW roulette, consepte lancé par un certain Eric Bischoff, un certain lundi 7 octobre 2002 au soir. Succès assuré puisque la roulette à été depuis réutilisé lors de plusieurs WWE RAW! Je passe sur l'histoire et en viens directement à ce qui va se passer la semaine prochaine. Donc vous l'aurez compris, ce sera une carte spéciale. J'ai choisi 10 stipulations différentes, je tirerai pour quelques matchs ou personnes un papier dans une boîte, bien sûr 1papier=1stipulation. Voici les 10 stipus avec explications si besoin:

-Last Man standing
-Handicape (2vs1)
-table
-feud match (deux personnes s'affronte sur la fed dans un battle, ils feud chacun leur tour et à la fin de la feud je désigne un gagnant)
-Fight a legende (un catcheur affronte une légende du jeu. pour jouer la légende, je ferai le match)
-Kendo stick (xtreme rules match sauf que tous les objets utilisés et utilisables sont des kendos, vous enlèverai donc les chaises, poubelles... Par des kendos)
-Steel cage
-Finish by the finish (Match simple, le seul moyen de gagner est de faire le tombé après avoir fait un finish... Celui de votre adversaire! Vous pourrez exceptionnellement avoir la technique adéquate)
-3 stages of hell/ au meilleur des trois manches
-iron match

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,posez les ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Lun 24 Fév - 20:42

MAJ
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Face

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mar 25 Fév - 22:57

Euh le match de légende il sert a quoi ? C'est loin d'étre pour critiquer mais c'est une carte pas un kiffe , les match du genre "Feud Match" ne devrais pas , c'est asses prétencieux de dire "Je choisirais un vainqueur". A la place fais un vote ou les membres voterons. & honnètement le match de légende laisse tomber ça sert strictement a rien... Apres c'est pas mal.

☀️ One Time  and first ever PWF Champion w/John Cena : Second Awakening --> Fall Back Down. ☀️
☀️ First Mister.Money In The Bank  w/ The Rock : Wrestlemania One ---> ... ☀️
☀️ One Time World Tag Team Champions with The Rock and his partner Chris Jericho : Explicite Violence ---> Critical Point. ☀️

LS BLACK RAVEN'S MC:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 10:07

Alors, oui pour le feud match, tu as raison, faire voter la fed est une bonne idée. Par contre, pour le match contre une légende, c'est strictement pour le fun, c'est aussi pour changer et casser la routine des match à stipulation banale (extreme rules, no DQ...)
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 12:30

Oui mais dans ce sens tu désigne une vrais légende des E-fed ce qui serais plus approprié au thème que plutôt de dire "Ce seras contre moi le légende match", Tu vois ce que je veux dire ? Rien de mal hein. ^^

☀️ One Time  and first ever PWF Champion w/John Cena : Second Awakening --> Fall Back Down. ☀️
☀️ One Time World Tag Team Champions with The Rock and his partner Chris Jericho : Explicite Violence ---> Critical Point. ☀️

LS BLACK RAVEN'S MC:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 12:43

Le truc c'est que c'est par rapport a un legande de catch. Et puis, c'est un bon + pour feuder genre: jai battu une legende, je peux battre n'import qui. Et puis je ne connais pas lles "legendes" des fed.
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 12:55

Allez par légende on vas dire ce qui ont de l'expérience , genre Bro' , Nero' , King' , Orak et Joker , eux sont dans les E-fed depuis pas mal d'année Wink

LS BLACK RAVEN'S MC:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 15:11

je suis pas très emballer par l'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 16:14

Bon, en gros le match contre une légende, n'a rien à voir avec les E-feds. Celui qui aura ce match affrontera une légende wwe présente dans le jeu ( hulk hogan, kev nash, hall...) l'histoire d'une carte. Je ne vois pas où est le problème!
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 16:27

dans ce cas je ne vois pas ou est l'utilité .

LS BLACK RAVEN'S MC:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Mer 26 Fév - 16:59

Il n'y en a pas, comme je l'ai dis, c'est juste pour le fun, l'histoire d'une carte. Après, vous pourrez toujours feuder en disant que vous avez battu une légende du catch et que maintenant vous méritez un titre ou un truc du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Ven 28 Fév - 19:00

la carte c'est ce soir ?
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Ven 28 Fév - 19:02

Ouais mais faire une carte juste pour pouvoir dire ça c'est une perte de temps , faire les cartes c'est une choses sérieuse c'est pas un jeux..

LS BLACK RAVEN'S MC:

Nero
PWF Boss
PWF Boss

MessageSujet: Re: Whiplash roll it up! Les règles   Ven 28 Fév - 19:09

non c'est dimanche la carte

2014 Holy Wars Winner [Dean Ambrose]
1 Time & Current World Heavyweight Champion [Bray Wyatt]  
http://p-w-f.forumactif.pro