AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Match Revenge   Lun 24 Fév - 22:13

Batista prend le micro :

Bonsoir a vous comme vous le voyer je suis plus champion du monde poids lourd, oui j'ai perdu dans l'élimination Chambre, pendant ce match j'ai eu cet impression de mettre fait voler, Cessaro qui défait a 2 reprise des tombes et m’empêche même de le faire, ce qui est énervant de plus je me relève de 3 finish et Lesnar me porte le F50 et la je suis complétement KO.

Donc Lesnar ce qui m’amène a toi, du coup je veux au prochain show mon match revenge directement dans un Hell In a Cell, comme cela on pourra pas prendre la fuite et on verra qui mérite vraiment cet ceinture, si tu refuse ce match c'est que tu est pas digne de porte cet ceinture, tu en pense quoi Lesnar.

Le Titantron retenti :
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss

Heel/Face : Face

MessageSujet: Re: Match Revenge   Mer 26 Fév - 16:15

|| L'ancien World Champion Batista, attendais impatiemment le NOUVEAU World Heavyweight Champion ! Brock Lesnar. Le titantron de ce dernier retentit... ||

|| Alors que nous nous attendions a voir Brock Lesnar arriver, c'étais le Président de la P.W.F et "Avocat" du World Heavyweight Champion.. PAUL HEYMAN qui avais une annonce a faire ||

► Paul Heyman ◄

► Ladies & Gentlemen of the P.W.F Universe... MY NAME ! Is... PAAAUUULLL HEEYYYMAN ! Et je suis venu ici ce soir non pas en tant que président mais en tant qu'Avocat du NEWWW ! Reignning.... Defending.... P.W.F... World Heavyweight Champion ! BROOOOOOOCK LESNAR ! | La foule se mis a huer Heyman | Je suis sincèrement désolé Monsieur Dave Batista, mais j'ai le regret de vous annoncé que je décline votre requête... | La foule se mis en colère après cette annonce | EN effet, Mon client, ou devrais-je dire mon CHAMPION ! A obtenu a l'issu de l'Elimination Chamber Match non seulement la ceinture de World Heavyweight Champion... Mais aussi une place dans le Main-Event de WrestleMania ! Et Mr.Batista savez vous pourquoi Brock Lesnar tient tant a participé au Main-Event de WrestleMania !? Non pas pour la gloire, ni pour le respect, Brock Lesnar a gagné tellement de titre, Brock Lesnar a terminé tellement de carrière... Ce que Brock Lesnar veut c'est la peau de ce dégénéré de Dean Ambrose ! En effet ! Dean Ambrose est l'homme qui a éliminé Brock Lesnar en final du Holy Wars... Nous connaissons tous assez bien Brock Lesnar pour savoir qu'il n'est pas du genre a partagé... Brock Lesnar veut Dean Ambrose... ONE....ON....ONE ! Je sais que vous possédez un match revanche et vous l'aurez.... Après WrestleMania ! ◄

|| Heyman rentra en Backstage sous la colère des fans et de Batista ||

2014 Holy Wars Winner [Dean Ambrose]
1 Time & Current World Heavyweight Champion [Bray Wyatt]  
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-f.forumactif.pro

Match Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1