AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm the new Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Fresh HEEL

MessageSujet: I'm the new Generation   Mer 26 Fév - 17:04

ll Après un Pay Per View marqué par un Main Event des plus attendu qu'est l'Elimination Chamber, le PWF Universe aura assisté au couronnement d'un nouveau champion, The Beast Incarnate, Brock Lesnar.
Batista, celui qui défendait son titre au sein de la structure métallique, s'est vu faire face à l'ensemble des lutteurs présents dans la chambre de la torture. On le sait, l'Elimination Chamber change un homme, autant qu'un Hell in a Cell si ce n'est plus.
Batista, Diamond Dallas Page, CM Punk, Roman Reigns & Cesaro ont menés un affrontement épique, mais seul Brock Lesnar aura réussi à tirer son épingle du jeu. Et cela, malgré la volonté d'un homme, Cesaro
ll

ll Cesaro, sous le retentissement de son hymne, apparaît sous le titantron et se dirige vers le ring, sans simagrées ll

ll Il récupère un micro à l'opposé du ring et se met au centre. Cesaro semble avoir un goût amère qui lui reste en travers de la gorge, agitant le micro comme s'il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire ll

CESARO
- La nuit dernière aura été le retour le plus ardu de toute ma carrière. Sans prévenir qui que ce soit, je suis arrivé à la PWF et ai aussitôt demandé aux autorités de me donner une opportunité lors de Silent Scream. Plus particulièrement, j'ai demandé l'opportunité d'emporter le titre de champion mondial avec moi. Manifestement, je n'étais pas le seul à convoiter ce titre, et Batista en à payé les frais. J'te rassure Dave, n'importe qui d'autre aurait été à ta place ? Il aurait subit les mêmes foudres de la part des autres contenders présents hier soir dans cette structure. Tu es évidemment celui qui aura perdu son bien, et je ne peux que ressentir ton désarroi... -

CESARO
- [Un sourire s'esquisse sur le visage de Cesaro en 1/4 de secondes et disparaît] …En fait non. Et comme tu l'as dit à la WWE dans le passé… "Deal with it." -

CESARO
- Chacun a ses préoccupations et là maintenant, la mienne est d'aller à Wrestlemania, de participer au Money in The Bank, et de m'assurer qu'à un moment durant l'année, je ferais basculer la tendance de mon côté. Je deviendrais le PWF World Heavyweight Champion, peu importe quand, peu importe comment et face à qui. Lesnar, je ne chercherais pas d'excuses après notre affrontement. Nous étions les deux derniers à convoiter cette ceinture, ce privilège. Malgré mon obstination, je n'ai pas su prendre le dessus sur toi, subissant coup après coup, prise après prise. Tu es incontestablement un monstre du ring. Mais prend garde car une nouvelle génération est en marche, et elle n'attend de toi qu'un faux pas. A Wrestlemania, tu défendra ton titre face à Dean Ambrose, le mec le plus tordu de cette nouvelle génération… -

CESARO
- …Que ce soit Dean, que ce soit toi Brock, que ce soit grâce au contrat d'un an pour un combat exclusif avec le titre World Heavyweight en jeu ou pas… je deviendrais le visage de cette compagnie ! -

ll Sur ces mots, Cesaro lâche brutalement le micro, pointe ses deux bras en hauteur et décharge sa colère d'une métaphore visuelle des plus significatives, puis retourne en backstage. L'homme souhaite donc participer au Money in the Bank lors de Wrestlemania, faute de ne pouvoir être lui-même dans le Main Event du plus grand show de tous les show. Ceci dit, il s'est exprimé sur le cas Batista... pas assez ? trop ? Batista rétorquera t-il ? On le saura certainement la semaine prochaine, avec un Whiplash sous le joug de la fameuse roulette… ll

Revenir en haut Aller en bas

I'm the new Generation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1