AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the STREAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the STREAK   Ven 28 Fév - 10:55

GONG...

la salle est plongé de le noir , la fumée sort du sol , la musique retentit comme la mort....pas de doute possible l UNDERTAKER arrive est a surement quelque chose a nous dire !!!

le voici qui sort de l enfer des ames damnés , la chair de poules nous font lever les poils tellement cette homme est terrifiant , il arrive au pied du ring avec sa lenteur habituel , comme pour nous hypnotiser...
la lumiere s allume , brrrrr ce froid glacial tout a coup !!!

le PHENOM prend un micro , qu a t il a nous dire ?

WESTRELMANIA....

ce mots laché par le DEADMAN retentit plusieur fois dans la salle en delire !!!

c est mon royaume , celui ou j ai envoyé l ame de beaucoup de lutteur , de JIMMY SNUKA a CM PUNK en passant par le GIANT GONZALEZ , RIC FLAIR , ORTON , HHH , SHAWN MICHAEL , EDGE ou meme mon propre frere KANE...
21 victoires en 21 matchs... 21 combats ou le gardien des ames a fais sonner la cloches de la mort !!!

qui sera ma 22ieme victime ?
toi SHEAMUS ?
toi ORTON ?
toi CENA ?
toi KANE ?
toi CM PUNK ?

lequel d entre vous aura assez de cran pour venir m affronter ?

dans la foule chacun crie le nom de celui qu il veux voir affronter le PHENOM , et d après ce que l on entend , chacun a sa cote de popularité

regardez le DEADMAN enleve son manteau...

messieurs les pretandants , il n y aura qu une place pour esperer m affronter , alors sachez que celui qui sera la , en face de sa propre vie a WESTRELMANIA , devra faire l impossible...
battre ma SREAK , sur le ring de WESTRELMANIA , dans un match ....HELL IN  A CELL

GONG

Revenir en haut Aller en bas
dydy44140
PWF Superstar
PWF Superstar

Heel/Face : Heel

MessageSujet: Re: the STREAK   Sam 1 Mar - 13:19

L’arène est plonger dans la pénombre la plus total pendant quelque seconde puis une lumière rouge intense accompagner d'une fumer pourpre laisse apparaitre KANE.

Kane ne c'est pas fait attendre après avoir entendu les provocation de sont frère de sang.

Le publiques a des frisson car la rivalité entre les deux frère rappelle de très mauvais souvenir au fans.

Kane s’arrête un moment devant le ring et fixe sont frère,Puis il monte sur le ring.

D’énorme flamme sorte des quatre coins du ring,puis il retire sont masque en fer forger surement pour donner une réponse a sont frère.

Il fixe Taker un moment puis s'empare d'un micro.

Tout droit venu de l'enfer je suis venu te donner ma réponse,Je vais t'affronter et te renvoyer avec les âme damnés avec les quelles tu aurais du rester pour toujours ! Tu dit m'avoir battu ? Mes moi je t'es enterrer vivant de mes propre mains et je n’hésiterai pas une seul seconde pour recommencer mes cette fois tu ne t'en sortiras pas vivant crois moi !

Ta séries de victoires s’arrêtera nette a WESTRELMANIA ! La cage dans laquelle ta vas m'affronter sera le dernier endroit que tu connaitra,elle sera ta dernière prison avants d’être renvoyer dans l’au-delà pour être juger et châtier ! 6 pieds sous terre tu finira ta triste vis et bruler par les flamme de l'enfer tu sera,car c'est la-bas que tu a ta place ! Tu servira d’exemple pour mes prochains adversaires s'ils ose m'affronter après avoir vus ce que je t'aurai subir lors de ton dernier combat ! Ahahaha Ahahah AHAHah

Les deux hommes ce regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

the STREAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1