AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion de famille...   Ven 7 Mar - 23:40

[Nous en plein milieu de la quinzième émission de PWF Whiplash, marquée par les règles de la roulette du manager générale intérimaire Eric Bischoff. Cette dernière, inaugurée pour la première fois à la PWF, nous à fait vivre des matchs comme des tables match ou des Singapore Cane Match. D'ailleurs ce dernier match vient juste de ce terminer et le gagnant célèbre sa victoire tout en rentrant en backsages. C'est alors que la caméra change de cibles et fait un gros plan sur le GM Eric Bischoff situé dans sa loge, devant la roulette. Il s'adresse à une superstar du roster, mais dans un premier temps, nous ne savions pas qui fut-elle.]

Bischoff: Qu'est ce que tu crois? Ce n'est pas parce que tu es mon neveux que je vais te favoriser! Au contraire, je vais te rendre la vie dur, pour voir si tu mérite d'avoir du sang Bischoff qui coule dans tes vaines!
[On pensait que la tension était palpable entre les deux personnes. La caméra fait un gros plan et on aperçoit maintenant le catcheur à qui parlé Eric Bischoff. Ce catcheur était... Gregory Helms!]

Nan j'plaisante! Comment ça va mon pote? Gregory Shane Helms! The Intercontinental champion, the face of PWF! Ah! Ta mère serait tellement fière de toi si elle te voyait. Je suis fière de toi! Et tellement content de voir que tu as lâché ce personnage malfamé qu'était The Hurricane.
-Gregory Helms: - Yeah I know! I know, répodit Helms.
-Tu sais, à la WCW, tu étais censé devenir le prochain Golden boy, mais une fois la WCW rachetée, Vince Mcmahon t'as laissé tomber! C'est la faute de Vince Mcmahon si tu n'as jamais étais WWE Champion!
Bon écoute, tu as un match ce soir, et regarde ça, j'ai fais tourner la roue tout à l'heure, à l’abri des caméras, et regarde ça, la roulette est tombé sur un handicape match! Haha, quelle surprise!

Tu es surement au courant que Edge a demander de t'affronter, comme ça, de nul part. Et j'ai crus comprendre que tu as un homme de main, Big E. Alors voilà comment ça va se passer: toi et  Big E vs Edge dans un handicape match! Quand penses-tu,

[Il était évident que la roulette n'avait pas était innocente sur ce coût. Oncle et neveux venaient de se retrouver, l'oncle voulais faire plaisir à l'enfant de sa sœur]
-Ecoute, c'est très gentil, mais faut que tu saches que mon match d'hier à était très éprouvant. Battre John Cena ne vous laisse pas sans mal. J'éprouve des douleurs dans le bas du dos. Je sais qu'un handicape match m'avantage fortement, mais je ne souhaiterai pas prendre le risque de me blesser, surtout avant Wrestlemania.
[Bischoff après reflexion]: -T'as raison. Et moi je ne souhaiterai pas perdre le plus grand champion de tous les temps! Que penses-tu d'un Edge vs Big E... And the special referee, Gregory Helms!

[Les deux se sourient, nous pouvions donc supposer que le match était accepté. La caméra se coupait avec Helms et Bischoff savourant leur petit arrangement machiavélique.]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1